Qui suis-je

Je m’appelle Laurianne. Je suis née en 1980.

J’ai grandi dans une petite ville de France où la verdure des montagnes est reine et où les ruines de châteaux dominent. J’ai évolué dans un environnement qui a fait émerger en moi la curiosité et le profond respect de la nature.

Mon cursus scolaire et professionnel ne me ressemble pas. Je voulais comprendre le monde mais, adolescente, j’étais trop dispersée pour avoir la possibilité de faire des études dans ce qui m’aurait permis de mieux l’appréhender.

J’ai donc fait de l’économie. J’ai travaillé pendant 15 ans dans ce milieu. J’ai creusé ma place dans la société en pensant qu’il s’agissait de la seule façon possible d’agir.

Les années passant, le poids de l’imposture grandissait, une santé fragile et un sentiment d’échec s’emparaient de moi.

« Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier. »

J’ai fini par comprendre le sens profond de ce proverbe Tibétain.

Qui suis-je

C’est dans cette période sombre qu’une étincelle a vu le jour. J’ai commencé par retrouver un lien avec la nature. La nature est la clé.
Nous avons tendance à l’oublier dans les moments difficiles, pourtant c’est elle qui nous ramène à ce que nous sommes.

Une fois reconnectée, la voie vers la spiritualité était devenue le chemin de terre qui allait me permettre de découvrir qui j’étais vraiment. La méditation, la passion du Tarot, le développement de l’intuition, l’écoute, l’empathie, l’influence des sens m’ont fait renaître.

L’envie de comprendre, d’aider, de conseiller, je l’ai depuis toujours. J’essaie d’être à l’écoute depuis bien longtemps. L’empathie peut faire souffrir lorsque nous ne sommes pas à notre place.
Mais elle peut devenir une force, une pulsion subtile et transcendante dès lors que nous sommes en phase avec nous-même.

C’est là que tout est possible et c’est là où j’en suis.

Voilà pourquoi je me propose à vous.

Pour vous entendre, pour vous comprendre, et pour vous guider dans vos questionnements.

Qui suis-je
Me contacter